1. Tel Rose Direct
  2. »
  3. Etudiante
  4. »
  5. Telephone Rose en Direct...

Telephone Rose en Direct avec Lea 19 ans

Telephone Rose en Direct avec Etudiante
Appelle Lea

Bonjour à toi qui vient de te perdre ici mais le hasard a bien fait de t’orienter vers ce téléphone rose en direct, car c’est moi, Léa, que tu vas avoir à l’autre bout de la ligne, et uniquement moi. Oui, oui, c’est bien du direct et tu ne vas pas te retrouver avec une demoiselle qui ne sait même pas que tu viens d’appeler. Ici, tout est personnel et coquin et c’est moi qui vais faire l’amour avec un monsieur qui semble un peu paumé ou je me trompe peut-être. Mais rassure-toi, je serai ton guide aussi longtemps que tu le voudras et comme j’aime faire les choses bien, je ne vais pas te lâcher et te bichonner, tu te souviendras de moi et de ton passage ici:-)

Ma bouche et mon petit cul ont toujours fait mouche auprès des hommes, je suis une salope si je veux et quand un homme me met à l’aise, c’est le feu d’artifice au lit, assuré. Pour être franche, je frémis de pouvoir faire ta connaissance, j’adore les plans sexe improvisés et grâce à ce téléphone rose en direct, nous allons pouvoir nous occuper tous les deux, rien que toi et moi, et nous ne nous arrêterons pas avant un orgasme commun.

J’ai envie de jouir, pas toi ? Eh ben tu vois, encore un point commun qui nous relie, alors ne laisse pas passer une occasion en or de pouvoir te faire une étudiante au tel rose qui ne demande qu’à baiser. Ca serait un comble quand même, que tu refuses un bon coup en direct alors qu’il n’y a qu’un numéro qui nous sépare, celui que tu vas faire maintenant pendant que moi, je me caresse déjà et je peux t’assurer que je suis chaude comme de la braise.

Quand tu m’auras au bout du fil, mon pouls battra déjà un peu vite et je ne vais pas tenir bien longtemps, tu viendras me lécher et tu me fileras ta queue, c’est tout ce dont j’ai envie dans les prochaines minutes. Je m’occupe de toi en direct, je sais jouir et sucer, te chevaucher et me toucher, je crois que tu ne vas pas en revenir. Tu n’oublieras pas de me dire quelle est ta position préférée, tant qu’à faire, autant que je me mette comme tu aimes, ça ne fait qu’augmenter le plaisir et j’adore faire gicler les grosses bites bien pleines.

Allez, passons aux choses sérieuses, toi et moi, je ne demande pas mieux.

Appelle Lea