1. Tel Rose Direct
  2. »
  3. Etudiante
  4. »
  5. Viens Baiser une Chienne...

Viens Baiser une Chienne au Téléphone Rose avec Marie

Telephone Rose avec Marie
Appelle Marie

Je n’ai jamais vraiment su si je devais faire la gueule à ma mère pour avoir choisi ce prénom, car des « Marie couche toi là « et autres jeux de mots de ce genre, j’en ai entendu pas mal quand j’étais plus jeune. Marie est un prénom pieu, je crois que je ne le suis pas vraiment mais peu importe, je ne me suis jamais occupée de la religion mais plutôt de mon bien être et de mes études. Concernant mes études, tu ne pourras pas m’aider mais tu peux contribuer à ce que je sois bien dans ma tête et mon corps en venant sur mon site de téléphone rose Marie qui porte mon prénom.

J’espère que je te plais et que tu me téléphoneras d’ici quelques instants, pour aujourd’hui, je n’ai pas encore eu ma dose de câlins et de sexe, alors tu seras le bienvenu et nous ferons l’amour ensemble au téléphone rose Marie. Suis une coquine depuis pas mal de temps et une clitoridienne, tu trouves mon point G et tu fais ce que tu veux avoir moi, je suis incapable de réagir tellement je suis à côté de la plaque lorsqu’un homme me fait jouir. Ta langue ou tes mains, tu peux t’en servir pour m’envoyer en l’air et moi, je m’occupe en même temps de ton bel engin, j’adore les hommes rasés et bien membrés.

Il paraît que je suce comme une déesse, beaucoup d’ex petits amis me faisaient ce compliment et me le font toujours d’ailleurs, mais j’ai pris l’habitude de baiser avec des inconnus, comme au téléphone rose Marie, je trouve cela beaucoup plus excitant et j’aime mater tous les jours de nouvelles fesses;-) As-tu déjà baiser une etudiante au tel et en plus par le biais d’une téléphonie rose ? Alors je t’y invite et si c’est une première pour toi, j’en suis encore plus heureuse.

Ta marie au téléphone rose est fin prête, je suis rasée de près, je porte un piercing intime que tu vas apprécier et je suis en grande forme depuis plusieurs jours, je pourrais baiser matin, midi et soir, j’ai presque un peu honte de l’avouer mais je pense que je n’ai pas à rougir quand même ! Tu me veux, moi, Marie, au téléphone rose ? Oui ? Alors n’hésite plus et fais le numéro, nous allons passons de chauds moments, tous les deux, j’ai envie de te connaître de très près. Laisse toi tenter, tu ne vas pas le regretter.

Appelle Marie