1. Tel Rose Direct
  2. »
  3. Etudiante
  4. »
  5. Moment très Intime et...

Moment très Intime et Privé au Telephone Rose

telephone rose prive pour moment chaud
Appelle Clara

Oui, j’attends l’homme qui viendra passer un moment chaud à mes côtés, c’est bien pour cela que nous sommes ici tous les deux. On ne va pas se mentir, tu as envie de Q et moi aussi, alors ne réfléchis pas plus longtemps et passe en mode privé, avec ce téléphone rose privé, tu as l’occasion unique de te retrouver avec une femme qui veut faire l’amour. J’ai mis une mini jupe sans petite culotte, je n’en porte que très rarement et encore moins lorsque je suis en chaleur et que j’ai envie qu’on me défonce la moule, ce qui est le cas maintenant !

Pas demain, ni la semaine prochaine, c’est de suite que je veux baiser et autant te prévenir, je vais te fatiguer et te vider tes bourses, tu te sentiras homme après être passé ici au téléphone rose privé. Rien que toi et moi et tu me diras ce que tu aimes, je connais très bien les coquins si non je ne serais pas ici. En ce moment on s’intéresse à mon cul plus que d’habitude, alors je me laisse sodomiser, mes fesses attirent, allons, bon:-) Tu es sur une ligne de téléphone rose où tout se passe en privé.

Je suis confortablement installée chez moi, j’ai un tapis tout doux et me voilà allongée dessus, sur le ventre, en train de me passer une main entre mes jambes et je sens que je suis déjà bien ouverte. Si tu téléphonais de suite, tu tomberas sur une coquine qui a vraiment envie de baiser et je voudrais que nous passions un chaud moment ensemble, en mode très privé, ce téléphone rose privé porte bien son nom, tu seras mon invité, l’homme à qui j’ouvre mon corps et tu pourras en profiter, j’aime l’amour intense, je me donne toujours à fond, désolée, je ne peux pas faire autrement.

Ne prend pas ton temps pour réfléchir, il n’y a rien à réfléchir ! Tu veux baiser, là, de suite ? Moi aussi ! Donc il te suffit de faire le numéro de ce téléphone rose sexy et tu auras ta cochonne à tes côtés aussi longtemps que tu le souhaites. Je n’ai pas envie de sortir pour aller draguer et me trouver quelqu’un, j’ai décidé que ça sera toi qui me fera jouir, alors crois-moi, toi et moi en privé, ça sera comme les feux d’artifices du 14 Juillet, tu reviendras, j’en suis certaine, je connais mes qualités et je sais que pour satisfaire un homme, j’ai toujours été très forte.

Laisse toi tenter et viens t’amuser avec moi en privé, j’en ai autant envie que toi;-)

Appelle Clara