1. Tel Rose Direct
  2. »
  3. Etudiante
  4. »
  5. Un Trio au Téléphone...

Un Trio au Téléphone Rose = 2x Plus de Sexe !

trio au telephone rose pour du sexe
Appelle Laura

Salut les mecs:-) Je ne le répéterai jamais assez, il faut oser le trio au téléphone rose, surtout si vous êtes timides et que vous n’avez jamais pratiqué l’amour à plusieurs. C’est une sensation de bien être sans pareil et vous reviendrez me voir. Au téléphone rose trio, comme le nom l’indique, nous serons donc 3 coquins à faire l’amour. Je passe le mot à une amie qui est super chaude, ensuite il y a moi avec mes envies de Q quotidien et il y aura toi, avec tes envies et tes fantasmes.

Oui, viens ici avec tes fantasmes et tes pratiques sexuelles osées que tu aimerais vivre, nous serons ravies de te faire plaisir. Je suis super contente que tu puisses connaître les joies d’un trio au téléphone rose et je te garantis qu’on va s’occuper de toi comme des putes. La pratique et la routine, nous les maîtrisons si non nous en serions pas au téléphone rose trio, il manque donc le troisième et ça sera toi d’ici quelques secondes. Ne réfléchis pas trop longtemps car les meilleurs moments sont ceux qu’on improvisent et tu peux en croire notre expérience. Un trio au téléphone rose, ce sont des moments inoubliables, tu sentiras deux bouches qui te tailleront une pipe et tu auras quatre mains pour te toucher un peu partout, c’est le délire parfait avec des garces comme mon amie et moi. Je m’appelle Laura et ma copine c’est Andréa, elle vient du Portugal et moi du Sud de la France.

Nous sommes 2 coquines étudiantes au tel au sang chaud et gâter un homme en mode trio, c’est ce que nous aimons le plus. A deux, ça peut parfois manquer de tonus mais à trois, c’est l’explosion sexuelle garantie, tu ne voudras même plus baiser autrement. Nous nous mettrons en levrette et t’ouvrirons nos moules en grand, il suffira que tu viennes nous rejoindre et tu nous bourres à fond, au téléphone rose, le trio devient un jeu que beaucoup d’hommes apprécient de plus en plus et ça serait vraiment bête de t’en priver. Il n’y a aucune arnaque, ne crains rien, tu composes le numéro et tu m’auras de suite à l’autre bout. Je sais ce que tu voudrais, tu pourras te mettre à l’aise, nous aussi, et on se fait une bonne partie de jambes en l’air en toute discrétion, tu verras, c’est le pied !

Appelle Laura