1. Tel Rose Direct
  2. »
  3. Beurette
  4. »
  5. Inès Couche avec toi...

Inès Couche avec toi au Téléphone Rose Beurette

Beurette couche avec toi au Telephone Rose
Appelle Ines

Les présentations sont faites, il me semble:-) J’ai 23 ans, les uns trouvent que je fais plus jeune, les autres pensent que je suis plus âgée, mais peut importe, moi j’espère juste que tu me trouves à ton goût et tu as l’énorme avantage, c’est que tu peux te taper une beurette, une vraie ! Je suis consciente que nous sommes de femmes recherchée pour des plans Q, nos familles nous surveillent et nous devons souvent rendre des comptes à propose de nos sorties. Moi, je n’ai pas envie de faire la fille au foyer qui aide sa mère, après le baccalauréat, je me suis inscrite en fac de lettres et entre les cours, j’en profite pour m’amuser au téléphone rose beurette, c’est totalement discret, aussi bien pour moi que pour toi.

Nous pouvons donc nous envoyer en l’air en toute tranquillité et comme je n’ai pas tous les jours l’occasion de coucher, j’en profite au maximum et j’espère que tu appelleras de suite, car je dois rentrer chez moi après, cela fait déjà un moment que je m’amuse ici, je ne voudrais pas que mes parents aient un soupçon. Baiser oui mais me faire punir ensuite, ça serait trop bête. Eh oui, ce n’est pas tous les jours facile en tant que vraie beurette, quand on veut avoir une vie sexuelle épanouie et moi, c’est le cas !

Mes autres amies ne se privent pas, quand elles ont envie d’un homme, c’est vite fait, bien fait et moi, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire ! Donc j’ai eu l’idée d’être là, au téléphone rose beurette et maintenant il te suffit de composer ce numéro afin que je sois ta beurette qui te fasse exploser ta bite. Le mot n’est pas trop fort, je sais comment m’y prendre avec toi, j’ai mes petites techniques bien à moi et comme j’ai un cul d’enfer et de superbes seins, ce n’est pas très difficile de te faire bander et te faire gicler;-) On parie ?

Je te sens chaud et je vois que tu me dévores des yeux, c’est exactement ce que je veux, alors maintenant je commence déjà par me passer mes douces mains entre mes cuisses et pendant que je mouille, tu fais le numéro de ce tel rose beurette et d’ici quelques instant, je me laisserai sauter avec envie et on se fait une bonne baise improvisée. Je ne peux pas te proposer mieux;-) Tu viens ?

Appelle Ines