1. Tel Rose Direct
  2. »
  3. Beurette
  4. »
  5. Une Jeune Beurette au...

Une Jeune Beurette au Téléphone Rose Hard

telephone rose hard avec une beurette
Appelle Leila

Moi je m’appelle Leila et j’ai passé le cap de la vingtaine mais pas depuis bien longtemps:-) En ce moment je n’ai pas de mec alors j’en profite pour me faire plaisir, il y a assez d’hommes charmants avec qui je peux nouer un contact rapide et discret, histoire de s’envoyer en l’air plusieurs fois par jour. Tu ne m’en voudras pas si je ne te réserve pas l’exclusivité de mes fesses, elles sont toujours disponibles aux gars qui savent y faire et le plus rapide parmi vous, aura mes faveurs;-) Oui, tu l’auras bien compris, une hardeuse que tu peux avoir très vite au bout du fil, il te suffit te composer maintenant le numéro de ce téléphone rose hard et d’ici quelques instants, tu pourras déjà me glisser tes mains entre mes cuisses, je ne demande que ça !

On se fait un tour d’échauffement et ensuite on passe aux choses sérieuses, j’espère que tu as envie de te faire une cochonne, car je veux bien discuter et parler avec toi de choses et d’autres, mais j’ai tout de même une sacrée envie de baiser. Si tu es à la recherche d’un relation rapide mais tout de même hard, tu ne pouvais pas mieux tomber. Fellations en mode gorge profonde et me sodomiser, inutile de demander la permission, ces deux pratiques hard sont mes préférées et tu te sers comme dans une boutique en libre service. J’adore me mettre en levrette, comme ça tu as tout devant tes yeux mais moi je ne te vois pas, ça m’excite au plus haut degré.

Tu es tombée sur une jeune femme qui aime être au téléphone hard, je fais des rencontres plus chaudes et de meilleures qualités ici que si j’allais draguer dans la rue. Par conséquent, dès que tu auras envie de me chopper et me bourrer, tu viens ici et tu m’appelles au numéro de téléphone rose hard et tu entendras de suite ma voix. Nous pouvons sans problème créer une franche relation et une grande complicité, peut-être même que tu prendras tes habitudes avec moi, je serais ravie si je devenais ta copine beurette au téléphone rose hard, nous gagnerons ainsi un temps précieux que nous pourrons utiliser pour nous occuper de nous deux;-)

Une maîtresse sur le net, voilà ce que je te propose de devenir pour toi et en plus, je suis très souvent disponible et d’une discrétion absolue. J’espère que tu es en forme aujourd’hui, pour une première nous allons tout de même coucher ensemble, je compte sur toi pour appeler ce numéro de téléphone rose hard, comme cela tu auras déjà pris la température de ta nouvelle cochonne, aujourd’hui même. Allez, viens;-)

Appelle Leila