1. Tel Rose Direct
  2. »
  3. Mature
  4. »
  5. Le Téléphone Rose CB...

Le Téléphone Rose CB qui te Laissera de Bons Souvenirs

telephone rose CB avec une femme
Appelle Murielle

Bonjour à toi ! Comme tu ne peux pas payer en espèces, nous ne sommes pas sur un marché (lol), j’ai certes de belles miches mais ne suis pas boulangère non plus, tu pourras donc me joindre très facilement grâce à ta CB et ça se passera sans te vider ton compte. Ne crois pas les rumeurs comme quoi un site de téléphone rose CB, c’est de l’arnaque, ce n’est pas vrai. Dans la vie, chaque plaisir a son prix et sur le net c’est un peu pareil. Alors un téléphone rose cb, ce n’est pas gratuit mais aucune femme avec qui tu couches, le fait gratuitement.

Une femme coûte de l’argent, tu lui fais des cadeaux, tu entretiens sa voiture, tu l’emmènes en vacances et j’en passe, ce n’est pas vrai peut-être ? Ici, ce n’est pas moi que tu payes mais les frais d’entretiens pour un site comme le téléphone CB, mais en contre partie, tu vas tomber sur une jolie chaude qui veut bien baiser avec toi, et de suite ! J’ai déjà viré ma mini-jupe et mes bas nylon et je joue avec l’élastique de mon string en t’attendant, ça ne devrait plus tarder j’espère ? Le temps que tu prennes ta cb et que tu règles les quelques formalités et tu pourras déjà t’occuper de mon minou grand ouvert.

N’aies pas peur, tout se passe bien et si c’est ta première fois, ne crains rien, nous allons passer de bons moments rien que toi et moi, un peu comme si j’étais dans ta chambre ou ta voiture et que tu me dises ce que tu voudrais. Je suis une femme cougar au tel, rien ne me fait peur et même si tu me demandais quelque chose que je ne connais pas ou que je ne pratique pas, je suis toujours prête à faire de nouvelles découvertes. Il n’y a pas que mon esprit qui est ouvert, d’ailleurs c’est mieux pour toi:-)

Tu verras, quand tu seras branché tout à l’heure avec moi, au téléphone rose CB, nous ne verrons pas le temps passer et non seulement, je sens que tu as pas mal de choses à me raconter mais également à me demander. Viens ici et défoule toi, avoir une mignonne cochonne qui va s’occuper de ta bite, tu verras que ça fait un bien fou, je parle en tant que connaisseuse, moi aussi, je me sens mieux quand on vient de me faire jouir et je recommence plusieurs fois par jour. Pour ton plaisir, je m’en occupe maintenant !

Appelle Murielle