1. Tel Rose Direct
  2. »
  3. Mature
  4. »
  5. Le Numero Cougar de...

Le Numero Cougar de Marie pour Baiser au Tel

numero cougar
Appelle Marie

Bonjour à tous ! Mon prénom est Marie et je suis ici pour donner mon numéro de téléphone de cougar a qui le veut ! Ca peut vous surprendre mais je préfère être franche et vous expliquer ma démarche. Je suis célibataire depuis environ 2 mois et l’envie de sexe se fait sentir de plus en plus. Au début, je ne connaissais pas le tel rose cougar, c’est une amie qui m’en a parlé. Elle me disait qu’elle faisait l’amour au téléphone avec des jeunes mecs la journée quand son mari était au boulot. Un jour par curiosité, j’ai essayé avec elle, et ca nous a super bien excitées toutes les deux.

Le tel rose de Marie pour un instant mature

On avait un jeune mec au bout du fil qui nous a chauffé, et quand lui a expliqué qu’on était deux sur le même tel cougar, il ne s’est pas gêné pour se lâcher ! Avec ma copine on s’est même caressées alors qu’on est pas du tout lesbiennes ! Le cochon nous a avoué qu’il rêvait depuis un moment de faire l’amour avec une cougar au tel, et qu’il ne savait pas comment s’y prendre. On lui a vite expliqué ce qu’on comptait lui faire: d’abord le sucer lentement à 2, une qui lui lèche les couilles, et l’autre qui lui pomperait le gland. Une fois bien dur, je me serais empalée sur son membre bien raide, et ma copine Lou se serait assise sur son visage, pour se faire lécher la chatte.

La suite reste privée, mais je peux vous garantir une chose: il n’a pas mis longtemps à jouir et à déverser son sperme dans son mouchoir ! Depuis cette expérience, cela m’est resté dans un coin dans la tête, et aujourd’hui je me décide enfin à passer le cap et à oser donner mon telephone rose cougar a des jeunes ! Entre 18 et 30 maximum ca serait bien, mais je ne suis pas fermée si vous avez un peu d’expérience au tel rose non plus.

Une femme qui donne son numéro de cougar pour baiser

Ca vous étonne qu’une femme de mon âge donne son numer pour baiser comme ça ? Et bien en tout cas c’est la réalité, je suis ici pour passer de bons moments torrides au tel cougar, sans prise de tête. Mon corps encore ferme ne demande qu’à vibrer au son de la voix d’un jeune pervers, empli d’excitation envers les femmes cougars comme moi. Si tu n’a jamais baisé au tel, ce n’est pas un problème, je peux t’initier. Mon expérience dans le libertinage et le sexe en général me permet de mettre à l’aise n’importe quel jeune branleur.

Tu as une pulsion ? Tu as envie de te faire un tel rose cougar rapide ? Alors clique sur le bouton en bas de mon annonce, tu tomberas directement sur moi. Sinon tu demandes Marie, et ma copine me fera passer le teléphone. Ah j’oubliais: je suis une femme chaude alors tu peux y aller direct avec tes fantasmes et tes désirs, pas besoin de tourner autour du pot. Ca m’excite même quand on est direct avec moi, alors ne te gêne pas !

Appelle Marie